Bougies Gommers


En 1863, Corneille Gommers, apiculteur et cirier prend son vélo pour livrer les 40 kilos de cierges qu’il porte sur son dos.

Il transmettra sa passion et son savoir faire aux générations qui lui succèderont ainsi que son intransigeance quant à la qualité des composantes de ses bougies.


L’atelier qui se veut résolument artisanal a traversé toutes les époques, toutes les modes grâce à cette volonté absolue de sélectionner des matières premières de très haute qualité. Cires, mèches, pigments, laques et essences parfumées s’associent à la création de nouvelles formes et finitions dans un soucis continu d’évolution et de renouvellement.


Vous inviterez nos bougies dans votre foyer, au quotidien, pour de petites et grandes occasions, en intérieur et extérieur, sur des tables royales, des événements somptueux ou encore des petits diners entre amis.

Cette invitation donne tout son sens à notre volonté qu’elles soient parfaites en toutes circonstances.


La quatrième génération a quitté la proximité de la grand-place de Bruxelles occupée depuis plus de soixante ans pour établir son magasin et atelier à Uccle, toujours artisanal et à taille humaine, même si de nos jours nos bougies voyagent, nombreuses, aux quatre coins du monde.

fournisseur de la cour de Belgique

Fournisseur breveté de la cour de Belgique

intérieur magasin de bougies

@copyright bougies gommers 2018 - made by Feyaerts Nicolas